Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de charlène
15 juillet 2011

Page d'après un lift

Me revoilà, ne vous inquiètez pas je reprend le boulot demain, vous allez beaucoup moins me voir, du moins je pense. Alors pour cette page  je devais lifter la page qui est en couverture sur le dernier magazine "Histoires de pages", bon la mienne est beaucoup plus flashy mais je l'aime quand même, sur cette photo mon chéri et moi, bien sûr !!

66484089

 

Papiers Bobunny collections "Petal Pushers", perforatrice Stampin'up, tampons Artemio et Florilèges Design...

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page pourtant le flashy ... c'est pas am tasse mais elle est superbe !!! bizoooo
A
elle est superbe ta page!!!très très réussie!bises
C
J'aime beaucoup cette nouvelle page. Le côté flashy est en parfait accord avec la photo. L'ensemble est superbe.
G
jte l'ai déjà dit mais jte l'di quand même ^^ j'adore cette page pleine de pep's!!et vous êtes tout mimi ;) bisous la miss
Publicité
Publicité