Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de charlène
14 juillet 2011

Un canvas que j'ai offert

Je vous le montre seulement aujourd'hui car je sais qu'il lui arrive de passé sur mon blog, mais à cette heure là il a été offert, c'est un canvas qui répond a un challenge sur le forum Instant de scrap ou il fallait faire une page sans papier de scrap, pas facile, facile... Donc sur cette photo la copine de mon frère à Disneyland qui s'est mise au scrap aussi .

marilou

Mot Boanita, dies Stampin'up...

Publicité
Commentaires
M
Ahhh oui j'aurai très bien pu le voir c'est vrai ;)<br /> Il est tres beau et va très bien dans ma chambre ! merciiii
S
dis donc c'est réussi !! bravo !!! c'est très jolie chachou !!
L
très joli canvas, les couleurs sont très belles et ce grillage rend très très bien!!
C
Très sympa cette page et pourtant, le challenge n'était pas facile : scrapper sans papier de scrap. J'aime bien l'idée du grillage en bas à droite.
Publicité
Publicité