Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de charlène
1 janvier 2014

4321 Scrappez !!!

Coucou, tout d'abord je vous souhaites a toutes et tous une très bonne année 2014...

 

Je viens vous parlez aujourd'hui d'un super forum de scrap, je suis inscrite depuis le début en 2009, et il est vraiment génial, je suis aussi modératrice de la rubrique "Lift" du mois et je m'occupe de trouver les sponsors pour la rubrique "challenge sponsorisé"

Il contient bien d'autres rubriques assez sympa comme le sketch du mois, dictée, lift et sketch en chaines, page multicase, blog à l'honneur et bien d'autres encore...

Le tout bien sur dans une très bonne ambiance !!!

 

N'hésitez pas et venez nous rejoindre (en cliquant sur l'image)

 

2d1011

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité