Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de charlène
18 janvier 2010

Mon premier canvas

Je vous présente mon tout premier canvas, fait pour mes beaux parents avec une photo de mon chéri et moi et une photo de son frère et sa copine. Je l'ai fait avec les mêmes couleurs que les nouveaux canapés qu'ils se sont achetés. Je leur ai offert ce soir, et ils étaient ravis !!! je suis super contente que ça leur plaise...

cadre

 

cadre_1

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau en effet. C'est évident, il ne pouvait que plaire.<br /> <br /> Aurélie<br /> http://lovelyscrap.canalblog.com
C
très joli canvas, z'aimes beaucoup les couleurs<br /> gros bisous
C
bravo pour ta réa, et merci pour le candis
P
bravo chachou !!
L
il est superbe ton canvas, j'aime beaucoup
Publicité
Publicité