Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de charlène
2 janvier 2010

carte de noël

Une tite carte de noël qui a servi a mettre le cadeau de mon chéri, je l'ai faite en m'inspirant d'une des cartes de Michelle, pour moi elle n'est pas assez décorer mais je ne pouvais pas trop, car quand je l'ai faite il était dans les parages !! :) Pour les photos on voit pas très bien les couleurs comme elles le sont réellement, le doré est un papier a paillette acheter a savoir et créer ...

IMGP0044

 

IMGP0045

IMGP0046

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ta carte cadeau<br /> biz
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité