Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de charlène
28 novembre 2011

Page d'après un sketch

Enfin me revoilà, moi qui scrappait le soir, je n'arrivais pas à faire de belles photos car la journée j'étais au boulot, mais cette semaine je suis en vacances donc j'ai eu le temps de prendre mes photos ce matin, malgré ce temps gris, elles ne sont pas aussi bien que je le voulais, tan pis. 

Comme vous pouvez le voir sur cette photo il s'agit de mon chéri et moi même. Je l'ai faite avec que du matos Stampin'up, dont les beaux papiers de la série design "Rocaille d'Antan" et elle répond à un sketch proposé sur le forum 4,3,2,1 scrapez.

nousblog

Page 100% Stampin'up

Publicité
Commentaires
A
très joli, j'adore les papillons, t'as acheté la perfo ? gros bisous : Audrey qui DOIT se remettre au scrap !!!
C
très chouette ce sketch !! j'adore ta page<br /> bisous
G
elle rend mieux comme ça =)bravo pour cette jolie page!
Publicité
Publicité