Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de charlène
19 juillet 2009

Album 30x30

 

Coucou, enfin me revoilà, c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas mis beaucoup d'articles mais en voici un bien long, car j'y suis depuis un moment sur cet album 30x30cm a spirales (mon tout premier) il fallait qu'il soit fini pour hier soir car je devais l'offrir aux 18 ans de la copine de mon frère. Voilà toutes les photos, mise à jour du 23 juillet.(la qualité des photos n'est pas très bonne, d'une à cause du soleil que l'on a pas en ce moment et deux les photos sont prises avec un téléphone, les couleurs sont normalement plus flashy)

couverture

page_1

Sans_titre_1

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

 

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sans_titre_8

Sans_titre_9

Sans_titre_10

Sans_titre_11 Sans_titre_12

 

Sans_titre_13

Sans_titre_14

Sans_titre_15

Sans_titre_16

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
T
Comment ça déchire la miss! Moi qui avait vu que 2 pages, jte dit bravo! T'as assuré!<br /> Alors? quelle a été sa réaction???<br /> Gros bizoux<br /> Marie
N
trés tres syma ce mini , bravo.
C
un cadeau personnalisé comme je les aime!!!elle va être conquise!!!
M
Oui trés joli cadeau comme vous dites :)<br /> Et je n'ai pas été la seule à te le dire et à le penser n'est ce pas Charlène, tout le monde à trouvé ça magnifique !!<br /> Merci encore, c'est magnifique et c'est une super idée.
B
Superbe album,quel joli cadeau pour ta belle soeur!<br /> <br /> Très bon choix de papiers!!!!!!!!!BRAVO
Publicité
Publicité